HAVAS renforce sa présence au Canada avec l'acquisition de TP1

le
0

(AOF) - Havas a annoncé aujourd’hui l’acquisition de TP1, agence de communication digitale québécoise basée à Montréal, reconnue pour son expertise stratégique en marketing et communication et son engagement envers les expériences utilisateurs, les technologies ouvertes et l’accessibilité au web. Cette acquisition permettra au groupe français d’accroître son offre de services intégrés au Québec en y ajoutant les nouvelles capacités digitales de TP1.

Jan-Nicolas Vanderveken, co-fondateur de TP1, est nommé Président de Havas Worldwide Montréal. Il apporte plus de 20 ans d'expérience en communication et marketing et reportera directement à Helen Pak, CEO & Chief Creative Officer de Havas Worldwide Canada. Jan-Nicolas est un leader d'opinion et un influenceur reconnu dans la sphère du digital, de la publicité et de la création. Il anime depuis longtemps des conférences sur des sujets aussi divers que variés dont l'agilité créative, il est également administrateur de l'A2C (Association des Agences de Communication Créatives) et membre actif de la communauté culturelle de Montréal.

La réorganisation de Havas Montréal passe également par la nomination de Sébastien Moïse comme vice-président, Client Services. Publicitaire reconnu au Québec, il apporte au groupe sa grande expérience tant du côté client que du côté agence. Avant de rejoindre Havas, il dirigeait l'agence Alfred où il était responsable du new business et conseillait des entreprises comme Familiprix. Auparavant, il était Group Account Director chez DentsuBos à Toronto et à Montréal, où il gérait les budgets de marques telles que Canada Dry Mott's ou Lexus.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant