HAVAS : la croissance organique s'élève à 2% au troisième trimestre, l'Europe est dynamique

le
0

(AOF) - Sur les trois premiers mois de son exercice 2016, Havas a enregistré une croissance brute de 3,8%, à 537 millions d'euros de chiffre d'affaires. Sa croissance organique s'est élevée à 2%. Le groupe de communication a mis en avant un ralentissement de son activité en Amérique du Nord et en Amérique latine, compensé par le dynamisme du marché européen (+7,7% au troisième trimestre).

"Le Groupe a très bien performé en Europe au troisième trimestre sur ses principaux marchés, notamment au Royaume-Uni où, malgré le contexte macroéconomique, nous enregistrons une croissance organique de 8,6%. Le Royaume-Uni reste d'ailleurs un marché clé pour Havas, nous continuons d'y investir et de nous y renforcer. Notre prochain Havas Village ouvrira ses portes à Londres au T1 2017 et accueillera plus de 2000 talents spécialisés dans toutes les expertises de la communication. C'est aussi à Londres que se situe notre dernière acquisition, Target MCG, le plus important groupe britannique indépendant de média dans le domaine du divertissement et du lifestyle", a commenté Yannick Bolloré, patron d'Havas.

A neuf mois, Havas a fait état d'une croissance brute de 4,7% à 1,62 milliard d'euros. En organique, la croissance s'est élevée à 2,7%.

Comme à l'accoutumée, le groupe n'a pas communiqué de prévisions pour ses résultats annuels.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant