Havas: croissance de 4,7% des revenus sur 9 mois.

le
0

(CercleFinance.com) - Le Revenu consolidé du Groupe s'élève à 1 624 ME pour les 9 premiers mois de l'année contre 1 550 ME pour la même période en 2015. La croissance des revenus est de 4,7%.

La Croissance organique du Groupe (hors variations de change et périmètre) ressort à +2,7% sur les 9 premiers mois 2016 et +2,0% au troisième trimestre.

A fin septembre, le New business net s'élève à 2 054 ME.

Au 3ème trimestre 2016, le revenu est de 537 ME en croissance de 3,8%. La croissance organique est de +2%.

En Europe, la croissance organique est de 7,7% au 3ème trimestre et de 5,0% en cumulé sur les 9 premiers mois de l'année. ' La zone Europe est le véritable moteur de croissance pour le Groupe. A souligner la belle performance de la France à la fois dans les activités créatives et média et le très bon troisième trimestre des agences britanniques ' indique le groupe.

L'activité en Amérique du Nord a subit un ralentissement au 3ème trimestre. ' Ce repli est lié à une base de comparaison élevée liée au client Draftkings qui s'est vu dans l'obligation de cesser la promotion de ses jeux d'argent en ligne ' précise le groupe.

Pour les neuf premiers mois de l'année, l'Asie Pacifique affiche une croissance modérée. ' Cela est due à un effet de base défavorable et au ralentissement significatif des opérations en Chine où certains clients ont revu à la baisse leurs investissements '.

La région Amérique Latine subit un ralentissement significatif au 3ème trimestre 2016.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant