Havas: change son organisation.

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce que les deux divisions, Havas Creative Group et Havas Media Group, disparaissent. Les activités création et médias ainsi que santé deviennent des unités opérationnelles avec une organisation et un P&L unique par région.

Pour garantir le bon fonctionnement de cette nouvelle organisation, Dominique Delport est nommé Global Managing Director et Chief Client Officer, au niveau Groupe.

Pour optimiser sa structure et son offre en Amérique latine et en Asie-Pacifique, le Groupe poursuit aujourd'hui avec la nomination de deux nouveaux Chairmen.

Jorge Percovich, actuel CEO Amérique latine Havas Media Group, est nommé CEO Havas LATAM Group pour toutes les activités création et médias.

Mike Amour, actuel CEO APAC Havas Creative Group, est nommé CEO Havas APAC Group pour toutes les activités création et médias.

Yannick Bolloré, CEO de Havas Group, déclare : ' Alors que le monde évolue de plus en plus vite et devient plus complexe, nous pensons que pour mieux servir nos clients, nous devons désormais abandonner l'approche traditionnelle qui séparait création et média. '


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant