Havas: bien orienté après son CA trimestriel.

le
0

(CercleFinance.com) - Havas s'adjuge 3% après la présentation d'un revenu de 506 millions d'euros au premier trimestre 2016, soit une croissance réelle de +7,8% et une croissance organique de +3,4%.

Au cours de ce premier trimestre, les effets de change ont un impact négatif de sept millions d'euros et les effets périmètre ont un impact positif de 27 millions sur le revenu du groupe de communication.

La zone Europe enregistre une croissance organique de 4,1%. La France assure une performance positive, grâce à la collaboration entre les différentes expertises du Havas Village et à une forte croissance de BETC Paris et Havas Media France.

Après deux ans de très forte croissance en Amérique du Nord, cette zone affiche une croissance organique de 1,2%. De leurs côté, les zones Asie Pacifique Afrique et Amérique Latine enregistrent des croissances organiques de 4,3% et de 11,4% respectivement.

'Pour ce premier trimestre 2016, le new business net reste très solide et s'élève à 788 millions d'euros. Plusieurs gains 'Havas Village' ont été obtenus en début d'année', ajoute la société.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant