Havas: acquisition de TP1 à Montréal.

le
0

(CercleFinance.com) - Le groupe a annoncé l'acquisition de TP1. ' Cette agence de communication digitale québécoise basée à Montréal, est reconnue pour son expertise stratégique en marketing et communication et son engagement envers les expériences utilisateurs, les technologies ouvertes et l'accessibilité au web ' indique le groupe.

Cette acquisition permettra à Havas d'accroître son offre de services intégrés au Québec en y ajoutant les nouvelles capacités digitales de TP1.

Yannick Bolloré, CEO du Groupe Havas, a déclaré “Cette acquisition représente une opportunité exceptionnelle pour accélérer notre croissance au Québec et compléter nos offres de services digitales déjà existantes à Montréal. Jan-Nicolas, l'un des plus importants publicitaires et influenceurs au Canada, et les 40 experts de l'agence sont des atouts formidables pour notre équipe de talents canadienne”.

Jan-Nicolas Vanderveken, co-fondateur de TP1, a déclaré “Avec cette nouvelle équipe, Havas pourra poursuivre sa dynamique de croissance au Québec et au Canada, et être leader en matière d'innovation et de communication créative intégrée”.

Au Canada, Havas Worldwide emploie plus de 200 personnes dans ses bureaux de Montréal et de Toronto et compte parmi ses clients Alimentation Couche-Tard, Brandsource Canada, Groupe Jean Coutu, Home Hardware, LVMH, Merck Canada, New Balance et Sun Life.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant