HAVAS acquiert SO What Global pour renforcer son expertise santé

le
0

(AOF) - Havas renforce son expertise globale en santé et bien-être par l'acquisition de l'agence SO What Global, qui intègrera la business unit Havas Health & You sous le nom Havas SO. Les deux agences de la marque, SO Healthy et SO Active, apporteront à Havas et à ses clients de nouvelles synergies tant en création de valeur qu'en nouveaux services, grâce à leur expertise en science du consommateur. Dans le cadre de cette acquisition l'agence existante Health for Brands London (H4B London) intégrera Havas SO, créant ainsi une offre complète dans les RP, la création et le digital.

Spécialisée dans la santé, le bien-être et le lifestyle, SO What Global compte parmi ses clients certains des plus importants acteurs des industries pharmaceutique, bien-être et lifestyle ainsi que des associations d'envergure mondiale. Au-delà de son portefeuille de clients solide, SO apportera également RelationSHIFT, son outil propriétaire qui offre une infrastructure de mapping et de développement permettant de déterminer la réputation du client avant de concevoir un parcours sur mesure visant à resserrer les liens avec les principales parties-prenantes.

A la suite de l'acquisition, les co-fondateurs de SO, Scott A. Clark et Oliver Parsons, continueront de diriger l'agence et reporteront à Donna Murphy, CEO de Havas Health & You, tout en travaillant en étroite collaboration avec les dirigeants de l'Europe.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant