Hauts-de-Seine : Jean Sarkozy répond à Patrick Devedjian

le
0
Le fils de l'ancien président affirme que le président du conseil général a «coécrit» le livre à charge de sa directrice de cabinet.

Le livre à charge de Marie-Célie Guillaume sur le clan Sarkozy, Le Monarque, son fils, son fief (Éditions du Moment), provoque de sévères règlements de comptes entre le président du conseil général des Hauts-de-Seine, Patrick Devedjian, dont l'auteur est la directrice de cabinet, et Jean Sarkozy.

Conseiller général des Hauts-de-Seine, Jean Sarkozy a décidé de monter lui-même au créneau après avoir été accusé par Patrick Devedjian de vouloir le destituer sous le prétexte du livre. Patrick Devedjian jure qu'il n'est pour rien dans la rédaction de cet ouvrage. Le fils de l'ancien président Nicolas Sarkozy tranche la question sans ambiguïté: «J'accuse Patrick Devedjian d'avoir coécrit ce livre.» «À travers son assistante de cabinet, il a écrit ce livre, précise-t-il, ce qui donne une très sérieuse indication de son degré de courage.» Jean Sarkozy dénonce «une man½uvre sordide», réalisée «de façon lâche», et affirme avoir été particulièreme

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant