Hautes-Alpes : un homme poignarde une femme et ses trois filles

le
2
Un homme de 37 ans a agressé à l'arme blanche mardi matin une femme et ses trois filles dans un village de vacances VVF à Laragne (Hautes-Alpes), avant d'être placé en garde à vue.
Un homme de 37 ans a agressé à l'arme blanche mardi matin une femme et ses trois filles dans un village de vacances VVF à Laragne (Hautes-Alpes), avant d'être placé en garde à vue.

Un homme de 37 ans a agressé à l'arme blanche mardi matin une femme et ses trois filles âgées de 9 à 14 ans dans un village de vacances VVF à Laragne (Hautes-Alpes), avant d'être placé en garde à vue, a-t-on appris de sources concordantes. « Le motif de l'agression est très flou », a déclaré à l'AFP Raphaël Balland, procureur de la République de Gap. La mère de 46 ans et sa fille de 14 ans ont été conduites à l'hôpital de Gap, tandis que la fillette de 8 ans a été évacuée vers l'hôpital de Grenoble, a précisé une source proche de l'enquête.

Tenue trop légère ?

D'après TF1, l'agresseur présumé, Mohamed B., d'origine marocaine et âgé de 37 ans, aurait agi pour un motif religieux. Il leur aurait en effet reproché leur tenue trop légère. La mère et sa fille de 14 ans ont été grièvement blessées et transportées par hélicoptère à Gap pour y être hospitalisées, selon le Dauphiné Libéré. Leur pronostic vital n'est pas engagé, au même titre que la fillette de 8 ans, selon le préfet des Hautes-Alpes, Philippe Court. L'état de santé du troisième enfant n'est pas jugé inquiétant. Selon TF1, l'agresseur est inconnu des services de renseignements et n'est pas fiché S. Les gendarmes de la section de recherches de Marseille sont chargés de l'enquête.

Source Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • jbellet il y a 6 mois

    On est dans un pays de fous. .. quand va t'on se décider à faire le ménage

  • gillesk6 il y a 6 mois

    Si notre façon de vivre décontractée l'été lui déplait il peut repartir d'où il vient.