Haute-Savoie : les abords de la maison des al-Hilli évacués

le
0
Des «substances potentiellement explosives» ont été trouvées dans le pavillon de la famille, dans la grande banlieue de Londres. La fille aînée, toujours hospitalisée, a exprimé de la peur depuis son réveil dimanche.
o Le quartier de la famille al-Hilli bouclé par la police

La police britannique, qui perquisitionne depuis trois jours la maison familiale des al-Hilli, a fait évacuer lundi les abords du domicile situé à Claygate, à une quarantaine de kilomètres au sud de Londres, après la découverte de «substances potentiellement explosives». «En raison de préoccupations autour des éléments trouvés à l'adresse (...), les officiers de police ont étendu le cordon de sécurité autour de la propriété et les voisins immédiats de la maison ont été temporairement évacués», a indiqué un porte-parole de la police du Surrey. La route d'accès au domicile est désormais fermée. Une équipe d'artificiers britanniques s'est rendue sur les lieux, ainsi que des policiers armés.

Selon deux sources proches du dossier, il semble que l'enquête sur la tuerie de Chevaline connaisse des développements à Londres, notamment sur la base des éléments recueillis lors des perquisitions.

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant