Haute-Loire : mère et fils retrouvés vivants

le
0
Portés disparus depuis dimanche, ils ont été retrouvés vivants près de leur village d'origine. Ils se seraient perdus dans les bois après un accident de voiture.

La mère et son fils portés disparus depuis dimanche en Haute-Loire ont été retrouvés vivants jeudi près de leur village d'origine, Le Bouchet-Saint-Nicolas. La femme, visiblement épuisée, portait des traces de griffures, vraisemblablement provoquées par des ronces et des buissons, selon le correspondant de l'Agence France-Presse. Elle a été prise en charge par les pompiers, après avoir été remontée du ravin où elle se trouvait. Le garçon semblait de son côté en bonne santé. Tous deux ont toutefois été hospitalisés.

Alors qu'ils n'ont pas encore été entendus par les enquêteurs, il semble «a priori qu'ils se soient perdus dans les bois, après un accident avec leur voiture», a déclaré le procureur de la République du Puy-en-Velay, René Pagis. Selon les premiers éléments recueillis sur place, il semblerait que le duo ait pris une mauvaise direction après l'accident. «Ils ont pris un chemin impossible», a commenté le procureur. Ils ont en effet été

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant