Hausse soutenue pour les loyers des meublés

le
0
Jorge Salcedo/shutterstock.com
Jorge Salcedo/shutterstock.com

(Relaxnews) - A Paris, la location meublée se porte bien, et même mieux que la location vide, d'après le baromètre que vient de publier le site spécialisé Lodgis.com. La tendance des loyers est même à la hausse par rapport au premier semestre.

Avec +3,53% sur un an contre +2,22% au premier semestre, les loyers des meublés de la capitale continuent de progresser, selon le baromètre dévoilé aujourd'hui par Lodgis.com. Elle dépasse même l'augmentation des locations vides, qui affiche +2,44% sur la même période.

Si cette hausse maintenue demeure modérée selon le site spécialisé en location de meublés, il faut tout de même débourser en moyenne à Paris 36,33 euros par mètre carré par mois. Un chiffre qui s'envole à 41 euros par mètre carré par mois dans les huit premiers arrondissements de la capitale.

Selon ce baromètre, provinciaux et expatriés français demeurent en tête des locataires de ce type de biens. De même, les Européens sont très présents, comme la clientèle américaine.

A noter que des Parisiens ont aussi recours à la location meublée d'après Lodgis.com. Cette solution est privilégiée en cas de travaux dans un logement, de séparation ou de divorce.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant