Hausse du prix du tabac : «Ça devient infernal»

le
16
VIDÉO - Le gouvernement envisagerait une double hausse du prix du tabac en 2013, au grand dam des fumeurs comme des buralistes.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
  • aschmit8 le vendredi 7 juin 2013 à 12:26

    Bien sur que c'est une hausse des impôts, vous croyez quoi? Qu'ils s’intéressent à notre santé?Stop au délire, c'est du fric du fric et encore du fric

  • schebac1 le vendredi 7 juin 2013 à 12:23

    glaty : 100€ ? waouhhh, le shit coutera moins cher que le tabac et grâce à vos "idées" extrémistes, vous allez créer la mise au chomage de tous les buralistes frontaliers !! Chacun est libre de faire ses propres choix, une loi a été votée pour empecher que les non fumeurs ne soient pas importunés par les fumeurs, il faut juste la faire respecter !! Mais plus facile d'augmenter les taxes pour remplir les caisses

  • schebac1 le vendredi 7 juin 2013 à 12:19

    jean.coq : d'accord avec vous, c'est uniquement une nouvelle hausse d'impot déguisée pour les fumeurs

  • schebac1 le vendredi 7 juin 2013 à 12:18

    ppetitj : malheureusement, le cancer ne touche pas que les fumeurs, donc votre deal est inacceptable ...

  • jean.coq le vendredi 7 juin 2013 à 11:15

    jcan13 - sur les paquets de cigarettes est écrit "fumer tue" mais il n'est pas dit quand. Je suis non fumeur, mais je considère que la prochaine hausse du tabac n'a rien à voir avec notre santé mais avec celle de la caisse de l'Etat.

  • ppetitj le vendredi 7 juin 2013 à 10:56

    Paquets de cigarettes à 1€ et cancer non remboursé par la sécu... C'est un deal acceptable..

  • glaty le vendredi 7 juin 2013 à 10:37

    Je suis POUR que le prix du paquet de cigarettes coute plus de 100 €Allez y achetez et fumez maintenant

  • sidelcr le vendredi 7 juin 2013 à 10:09

    Le pinard fait combien de morts lui ? & pourtant les taxes n'augmentent pas tous les huit jours ?

  • M6860185 le vendredi 7 juin 2013 à 10:05

    il est sain que le tabac soit cher, il est scandaleux qu'en deux heures de voiture on puisse aller de Toulouse en Andorre acheter des quantités considérables de cigarettes en toute légalité.

  • t.giot le vendredi 7 juin 2013 à 10:05

    En moyenne: 8 morts par jour sur les routes, 200 morts par jours à cause du tabac (chiffre qui vient de la récente journée anti tabac) Quand commence t'on a installer des radar détecteur de fumée ? Et il y en a qui veulent liberaliser le shit ou les autres soient disante inoffensive drogue !!!http://sante-medecine.commentcamarche.net/contents/478-le-tabac-des-statistiques-alarmantes