Hausse de 9 % des encours du groupe Edmond de Rothschild en 2013

le
0

(NEWSManagers.com) - Le groupe Edmond de Rothschild a annoncé, le 3 avril, une croissance de 8,8 % de ses encours pour atteindre 133,6 milliards d'euros (164 milliards de francs suisses) à l'issue de l'exercice 2013. Dans le détail, les avoirs sous gestion en banque privée ont progressé de 4,8 % pour s'établir à 63,2 milliards d'euros (77,6 milliards de francs suisses) tandis que les encours de la gestion d'actifs ont augmenté de 12,7 % pour ressortir à 70,4 milliards d'euros (86,5 milliards de francs suisses).

Le groupe Edmond de Rothschild attribue cette bonne performance à une collecte nette positive de 1,7 milliard d'euros (2,1 milliards de francs suisses) grâce à ses activités d'asset management destinées à une clientèle institutionnelle internationale ainsi qu'à ses activités de banque privée internationale et domestique en France, sans donner plus de détail.

L'an dernier, le groupe Edmond de Rothschild a dégagé un bénéfice net de 87 millions d'euros (107 millions de francs suisses).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant