Hausse de 17% du bénéfice d'Adecco au 4e trimestre, supérieure aux attentes

le
0
BÉNÉFICE DU 4E TRIMESTRE SUPÉRIEUR AUX ATTENTES POUR ADECCO
BÉNÉFICE DU 4E TRIMESTRE SUPÉRIEUR AUX ATTENTES POUR ADECCO

ZURICH (Reuters) - Adecco a annoncé jeudi un bénéfice supérieur aux attentes au quatrième trimestre et dit qu'il observait un renforcement des mouvements d'embauches en Europe.

Le numéro un mondial du travail temporaire a publié un bénéfice net en hausse de 17% pour les trois derniers mois de 2016 à 216 millions d'euros. Les analystes interrogés par Reuters prévoyaient en moyenne 182 millions d'euros.

Le chiffre d'affaires a augmenté de 5% en données ajustées des effets de changes et des acquisitions à 5,87 milliards d'euros, légèrement supérieur au consensus de 5,82 milliards d'euros.

"L'élan positif s'est poursuivi en janvier et février 2017, avec un taux de croissance de 4 à 5%, organiquement et ajusté des jours ouvrés", déclare Adecco dans un communiqué. "Nous constatons que les perspectives économiques mondiales demeurent incertaines et nous nous adapterons à tout changement des conditions de marchés, en maintenant une discipline en matière de prix et un contrôle serré sur les coûts."

(Brenna Hughes Neghaiwi, Catherine Mallebay-Vacqueur pour le service français, édité par Juliette Rouillon)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant