HAULOTTE GROUP: Rebond sur support

le
0

Graphiquement, les cours de HAULOTTE GROUP évoluent dans une tendance haussière depuis janvier portés par un support ascendant. La dynamique haussière du titre avait été interrompue à l'annonce du Brexit. Les prix ont pris appui sur le niveau oblique initiant ainsi une nouvelle dynamique de hausse bien illustrée par une succession régulière de sommets et creux toujours plus haut que les précédents. Dernièrement le gap du Brexit a été comblé, les cours ont trouvé appui sur le niveau à 14,17EUR et sur la moyenne mobile à 100 jours pour repartir de l'avant. La faible réaction au contact de la résistance à 14,85EUR présage d'une poursuite de la hausse en direction de la résistance 15,71EUR.

Toutefois une clôture des cours en-dessous du niveau à 14,17EUR invaliderait cette projection.

Aujourd'hui, l'agenda économique est assez fourni, voici les statistiques les plus importantes : Ce matin le PIB trimestriel du Royaume-Uni a été publié à +0,6% comme attendu pour le deuxième trimestre.

Cet après-midi pour les Etats-Unis paraitront à 14h30, la deuxième estimation du PIB trimestriel (T2) (consensus Bloomberg à +1,1%).

À 16h l'indice Michigan de confiance des consommateurs pour le mois d'aout sera attendu à 90,8 par le consensus.

Copyright (c) 2016 www.tradingtv.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant