Haulotte Group : le titre s'est déjà bien élevé

le
0
Les dirigeants maintiennent leur prévision d'une croissance du chiffre d'affaires proche des 5% pour l'exercice en cours. (© Haulotte)
Les dirigeants maintiennent leur prévision d'une croissance du chiffre d'affaires proche des 5% pour l'exercice en cours. (© Haulotte)

Le chiffre d’affaires du premier trimestre de Haulotte Group a été salué d’une hausse du titre de 6,4% hier mercredi. Sur les trois premiers mois de l’exercice, le fabricant de nacelles élévatrices a vu ses ventes progresser de 10%, à 98,2 millions d’euros. A taux de change constant, la hausse se limite toutefois à 2,5%.

C’est la zone Asie-Pacifique qui s’est montrée la plus dynamique, alors que l’Amérique latine a enregistré un fort recul de ses facturations.

Bloc "A lire aussi"

En ce qui concerne les perspectives, les dirigeants maintiennent leur prévision d’une croissance du chiffre d’affaires proche des 5% pour l’exercice en cours. Cette estimation apparaît conservatrice car Haulotte bénéficiera du renforcement du dollar ainsi que des mesures de soutien à l’investissement en France récemment annoncées.

Néanmoins, à court terme, nous conseillons la prudence sur un titre qui a pris 52% en six mois.

Conservez Haulotte Group.

 

Source


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant