Haulotte Group : la baisse reprend.

le
0

Après avoir inscrit un plus haut annuel à 16EUR le 5 septembre dernier, le titre a évolué dans une tendance baissière. Les cours ont connu une violente chute avant de poursuivre ce mouvement baissier de manière plus mesurée à partir du 16 septembre. Les creux et les sommets descendants et la moyenne mobile à 50 périodes baissière illustrent ce mouvement.

Au cours des deux dernières semaines, Haulotte a buté à plusieurs reprises sur l'ancien support à 12.80EUR, sans réussir à le franchir. Cette faiblesse nous indique que le baisse peut se poursuivre jusqu'au support suivant situé à 11.66EUR qui correspond au creux d'octobre 2015. Toutefois, si les cours repassaient au-dessus de 12.80EUR, notre scénario serait invalidé.

Au chapitre des statistiques économiques de la journée, en Allemagne le nombre de chômeurs a diminué de -5K, comme prévu par le consensus Bloomberg.

Cet après-midi aux Etats-Unis, les créations d'emplois non agricoles ADP pour le mois de novembre seront publiées à 14h15 (consensus Bloomberg à +170K). Les stocks hebdomadaires de pétrole brut ainsi que le livre beige de la FED seront dévoilés respectivement à 16h30 et à 20h00.

La réunion des pays exportateurs de pétrole se tient actuellement à Vienne. Elle statuera sur une éventuelle baisse des quotas.

Copyright (c) 2016 www.TradingTV.fr


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant