Haulotte Group: des revenus annuels meilleurs qu'attendu.

le
0

(CercleFinance.com) - Le titre Haulotte Group surperforme nettement le marché parisien et s'adjuge 5,4% ce mercredi en début de séance, très entouré après l'annonce d'une nette accélération de son activité au quatrième trimestre.

La société a en effet dégagé un chiffre d'affaires consolidé de 134,5 millions sur la période, soit un bond de 45% comparativement aux 3 derniers mois de l'exercice 2014. Les revenus ressortent ainsi à 445,3 millions à fin 2015, ce qui correspond à une progression de 8% (stable à devises constantes) supérieure de 3 points à l'objectif que s'était fixé la direction.

Haulotte Group a notamment vu ses ventes grimper de 32% en Amérique du Nord et de 27% dans la région Asie-Pacifique, ce qui a permis de compenser les reculs de respectivement 12 et 24% enregistrés en Europe et en Amérique Latine.

Forte de cette bonne performance, la société a confirmé être à même d'atteindre une marge opérationnelle 2015 voisine de celle de l'exercice précédent, qui s'était établie à 7,7%. Les revenus sont par ailleurs attendus en croissance de 5% cette année.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant