Haulotte Group: confirme ses objectifs 2016.

le
0

(CercleFinance.com) - Haulotte Group a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 104 ME sur le 3ème trimestre 2016, identique à celui de la même période de l'exercice précédent.

Le chiffre d'affaires s'élève à 343,4 ME sur 9 mois contre 310,8 ME à fin septembre 2015, en croissance de +11 % (+12 % à taux de change constant).

' Hors effets de change, la bonne performance de la zone Europe se poursuit (+30% à la fin de la période), marquée par la reprise des investissements chez les loueurs ' indique le groupe.

' Le rebond constaté au deuxième trimestre en Asie-Pacifique s'est confirmé sur la période, permettant d'afficher une croissance de +7% à fin Septembre '.

Le groupe indique que les niveaux d'activité réalisés en Amérique du Nord et en Amérique Latine sont en recul par rapport à 2015 (respectivement -13% et -11%).

La direction confirme pour l'exercice 2016 une croissance de son chiffre d'affaires voisine des 5%, étant donné le niveau particulièrement élevé d'activité constaté au dernier trimestre 2015.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant