Hatem Ben Arfa sous l'oeil de l'Inter Milan

le
0
Hatem Ben Arfa sous l'oeil de l'Inter Milan
Hatem Ben Arfa sous l'oeil de l'Inter Milan

Selon La Gazzetta dello Sport, l'Inter Milan devrait de nouveau superviser le Niçois Hatem Ben Arfa à l'occasion de l'affiche de vendredi soir contre le Paris Saint-Germain.

A en croire certains échos de la presse italienne (La Gazzetta dello Sport), le club de l’Inter Milan devrait être représenté lors de l’affiche de vendredi soir entre l’OGC Nice et le Paris Saint-Germain (17eme journée de Ligue 1). L’occasion de jeter un nouveau coup d’œil sur le milieu de terrain offensif (ou attaquant) international français Hatem Ben Arfa (28 ans), auteur de sept buts et deux passes décisives cette saison en championnat.

« HBA » libre en juin prochain

Déjà supervisé lors du choc contre l’OL (3-0), le 20 novembre dernier, l’ancien joueur de Marseille ou encore de Newcastle serait suivi de près par la cellule de recrutement des Nerazzurri. Même si l’actuel deuxième de Serie A ne serait pas encore passé à la phase concrète des opérations sur le dossier du natif de Clamart, dont le contrat expire en juin prochain. En parallèle, les Intéristes pourraient aussi profiter du déplacement à l’Allianz Riviera pour prendre des nouvelles du milieu de terrain récupérateur niçois Nampalys Mendy (23 ans) et de l’arrière droit parisien Gregory van der Wiel (27 ans). Conseillé par Mino Raiola, ce dernier pourrait se révéler comme un objectif concret dès le Mercato d’hiver (la Juventus Turin pourrait aussi être intéressée selon certains médias transalpins). Idem concernant son coéquipier Ezequiel Lavezzi (30 ans). 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant