Harvest: lancement de l'offre O2S Business Link.

le
0

(CercleFinance.com) - Harvest a annoncé ce mardi la présentation d'une nouvelle plate-forme technique et fonctionnelle baptisée 'O2S Business Link'. Celle-ci s'adresse aux partenaires des CGPI. Elle est destinée à fluidifier le partage d'information sur les offres et à accompagner la transformation digitale.

O2S Business Link capitalise sur le leadership du logiciel d'agrégation de comptes, de gestion de la relation client et de pilotage O2S, qui équipe 1.200 cabinets conseil en gestion de patrimoine et courtiers. Cette plate-forme offre aux compagnies d'assurance, banques, plate-formes et distributeurs de produits financiers de nouvelles opportunités pour accroître leur activité.

Elle leur donne la possibilité de resserrer leurs relations avec les CGPI et courtiers grâce à un espace de communication diffusant une information ciblée et directe sur leurs produits et leur actualité via des flux RSS, un accès simplifié et sécurisé (technologie SSO) à leur extranet, la dématérialisation de leurs actes de gestion et l'analyse des performances commerciales de leurs produits sur le marché.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant