Haro sur le radar picard qui insulte les automobilistes

le
0
Quand l'automobiliste ne respecte pas la vitesse, il est invectivé par le radar. C'est ce qu'ont découvert les habitants d'Eaucourt-sur-Somme, la commune d'Henri Sannier.

Il y a le radar qui sanctionne, le radar pédagogique et il y a désormais le radar qui insulte... C'est ce qu'ont découvert les habitants de la petite commune d'Eaucourt-sur-Somme, dans la Somme, et dont le maire très médiatique n'est autre qu'Henri Sannier.

Quand le conducteur arrivait trop vite, l'inscription «Chauffard. Fuck you» («Va te faire foutre», NDLR) apparaissait sur l'écran. Au début, les habitants ont pensé mal lire et ont donc volontairement multiplié les excès de vitesse pour s'assurer qu'ils n'avaient pas la berlue. Mais non! Dans le coin, on a pensé tout d'abord que des petits malins étaient parvenus à s'introduire dans le dispositif informatique de l'appareil. En réalité, il s'agit d'une blague de potache faite par un employé de la société qui fabrique ces machines!

Un radar nouvelle génération

L'histoire ne fait pas rire tout le monde. Ce cinémomètre nouvelle génération avait été inauguré le 6 avril dernier par Henri Sannier et Axa Prü/p>...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant