Harley-Davidson présente son nouveau custom Street d'entrée de gamme à Milan

le
0
La Harley-Davidson Street 750 s'annonce comme le modèle le moins cher de la marque. Harley-Davidson
La Harley-Davidson Street 750 s'annonce comme le modèle le moins cher de la marque. Harley-Davidson

(Relaxnews) - Harley-Davidson présente au Salon de Milan un nouveau custom décliné en deux versions 500cc et 750cc. Toutefois, seule cette dernière devrait être disponible sur le marché français, à un tarif probablement inférieur à 8.000 euros.

Harley-Davidson s'attaque donc aux petites cylindrées avec ce Street 750 équipé d'un moteur VTwin Revolution X de 749cc à refroidissement liquide, associé à une boite à six rapports. Si le prix promet d'être bas, la qualité et la griffe Harley-Davidson semblent bien au rendez-vous, notamment à travers son garde-boue et son réservoir en acier, ses clignotants et son feu arrière à LED ainsi que le verrouillage du bouchon de réservoir, de la fourche et du contact.

Le custom dispose d'une roue 17 pouces à l'avant et d'une 15 pouces à l'arrière, pour un poids total de l'engin, tous pleins effectués, de 218kg. Aucune performance ni date de sortie n'ont encore été communiquées.

Les deux Street 500 et 750 sont annoncées aux États-Unis à partir de respectivement 6.700 et 7.500 dollars, ce qui en fait le modèle le moins cher de la marque.

Découvrir la nouvelle gamme Harley-Davidson Street : street.harley-davidson.com

Les nouvelles Harley-Davidson Street 750 et 500 en vidéo : youtu.be/qQURzQ2F7xI

(71e Salon international de la moto de Milan, du 7 au 10 novembre 2013, site Web : eicma.it)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant