Harlequins : Twomey et Matthews prolongent

le
0
Harlequins : Twomey et Matthews prolongent
Harlequins : Twomey et Matthews prolongent

Les Harlequins ont prolongé leur jeune garde : Sam Twomey et Charlie Matthews, qui composent la deuxième ligne, continuent l'aventure.

Sam Twomey, 23 ans, a débuté sa carrière en 2011 et compte 37 apparitions depuis le début de son aventure. Ce deuxième ligne au physique impressionnant (1m98 pour 115 kilos) est actuellement indisponible jusqu’au mois de mars. Il a tout de même déclaré être satisfait de cet accord sur le site officiel du club. « Harlequins est un club qui cherche à réussir chaque année. En faire partie, ça représente quelque chose de spécial. Le club compte sur ses joueurs et les aide à progresser du mieux qu’il peut. Je suis vraiment heureux d'avoir re-signé. »

Pour Charlie Matthews, âgé de 24 ans, même parcours. Après avoir commencé sous le maillot des Harlequins en novembre 2009, le deuxième ligne compte aujourd’hui 101 apparitions. Le géant de 2mètres03 s’est dit « ravi de continuer aux Harlequins, un club avec lequel je suis lié depuis dix ans. J’ai fait ma 100ème apparition récemment et c’est un grand honneur. Je suis impatient de continuer à apprendre et à développer mes capacités dans ce groupe incroyablement talentueux, pour les prochaines années ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant