Harlequins : Horwill pour trois ans

le
0
Harlequins : Horwill pour trois ans
Harlequins : Horwill pour trois ans
Le club londonien des Harlequins a annoncé jeudi la signature pour trois ans du deuxième ligne australien James Horwill. Engagé pour trois saisons, l'actuel joueur des Queensland Reds arrivera dès la fin de la Coupe du monde 2015.

Joueur des Reds depuis 2006, James Horwill a passé toute sa carrière en Australie. Avec 69 matchs en Super 14 et en Super 15, dont un titre en 2011, et 58 sélections avec les Wallabies, le deuxième ligne de 29 ans a décidé de partir tenter sa chance en Angleterre.

« Aussi dur que ce soit de quitter Ballymore, mes coéquipiers, le staff et les supporters de Queensland, les Harlequins m'offrent là une formidable opportunité de découvrir le rugby dans une autre partie du monde, ce qui est bon pour moi à ce stade de ma carrière, a déclaré Horfill sur le site des Reds. Je ferai tout pour aider les Reds et la sélection australienne à atteindre leurs objectifs dans cette année de Coupe du monde, puis je me tournerai vers un nouveau chapitre de ma vie avec les Harlequins. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant