Harit part bien en stage avec Nantes

le
0

Si Amine Harit ne sait pas encore où il évoluera la saison prochaine, il passera les jours à venir à Annecy. Le milieu international U20 français fait partie des 26 joueurs convoqués par Claudio Ranieri pour le stage du FC Nantes en Haute-Savoie, qui débute ce lundi.

Il souhaite pourtant quitter le club pour Schalke 04, dont l'offre de dix millions d'euros pour racheter le contrat qui court jusqu'en 2020 d'Harit est jugée insuffisante par les dirigeants des Canaris. Il avait même séché la reprise de l'entraînement lundi, une absence constatée par huissiers jusqu'à samedi, quand le natif de Pontoise a fait son arrivée à la Jonelière.

« Je préfère compter sur ceux qui vont lutter avec Nantes »

Sa position n'a néanmoins pas changé d'un iota et son envie reste de rejoindre Gelsenkirchen dans les plus brefs délais. Au grand dam de Ranieri, qui espérait faire d'Harit son numéro 10, même si le technicien italien a assuré lors de sa présentation « vouloir seulement travailler avec des joueurs qui vont rester. Je préfère compter sur ceux qui vont lutter avec Nantes. » Peut-être que l'ancien manager de Leicester pense encore pouvoir infléchir la position de son joueur pendant le stage. Auquel cas il aura tout gagné.

Le groupe nantais pour le stage

Braat, Dupé, Olliero, Ré.Riou - Alcibiade, Diego Carlos, Djidji, Dubois, Kwateng, L.Lima, Moimbé, Walongwa - Gandi, Gillet, Harit, Kacaniklic, Moutoussamy, Rongier, Thomasson, A.Touré - Bammou, Kayembe, Kolo Muani, Iloki, Nakoulma, Sala

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant