Harden glisse un tacle à Golden State

le
0
Harden glisse un tacle à Golden State
Harden glisse un tacle à Golden State

James Harden a tenu à remercier les fans dans une lettre juste après sa prolongation de contrat. Il en a d'ailleurs profité pour tacler Golden State.

James Harden, qui vient de signer un nouveau contrat de 4 ans et 118 millions de dollars avec Houston, a adressé une lettre aux fans des Rockets.

"Je suis honoré d'avoir la possibilité de prolonger ma carrière dans cette superbe ville que j'appelle aujourd’hui "ma maison". [...] Depuis mon premier jour, vous m'avez adopté comme si j'étais des votres. Votre soutien m'a tellement aidé à grandir en tant que joueur et homme : du fond du cœur, Merci ! Je peux vous assurer que notre équipe travaille dur pour grandir ensemble, et atteindre notre but ultime : un autre titre pour H-Town, ensemble. [...] Nous ne sommes pas une "super-team", mais juste un groupe de gars qui veulent se donner à fond pour être les meilleurs.[...]"  "Nous ne sommes pas une "super-team", une pique destinée à Golden State qui a recruté Kevin Durant durant l'intersaison. Harden avait déjà taclé les finalistes NBA, ce samedi en évoquant "qu'il n'y avait qu'un seul ballon" à se partager. Les retrouvailles risquent donc d'être explosives entre les deux équipes.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant