Happytime (coffrets cadeaux) placé en liquidation judiciaire

le
0
Happytime (coffrets cadeaux) placé en liquidation judiciaire
Happytime (coffrets cadeaux) placé en liquidation judiciaire

(AFP) - L'agence de commerce en ligne Happytime, spécialisée dans les coffrets et les chèques cadeaux a annoncé dimanche avoir été placée en liquidation judiciaire sans poursuite d'activité.

"Nous vous informons que la société Happytime a été placée en liquidation judiciaire sans poursuite d'activité en date du 2 août 2012 par le tribunal de commerce de Paris", selon un communiqué publié sur son site internet.

Cette décision s'inscrit "dans un marché difficile marqué par la crise économique", précise le site. Les personnes détenant une créance sur la société "pourront très prochainement la déclarer auprès du liquidateur".

La société n'a pu être jointe par l'AFP pour obtenir plus de précisions sur les conséquences de cette mise en liquidation, notamment pour les personnes ayant acheté des coffrets cadeaux. Elle était en difficulté depuis le retrait en juin dernier de son actionnaire principal, les 3 Suisses, selon la presse.

Happytime avait été lancée trois ans plus tôt, en juin 2009, et proposait depuis des activités de loisirs via son site internet, vendant aussi des coffrets et des cartes cadeaux dans les principaux réseaux de distribution français comme la Fnac.

Le groupe de vente à distance 3 Suisses International était entré fin 2010 à hauteur de 43% dans le capital d'Happytime, à parts égales avec la holding Gravitation de l'homme d'affaires Charles Beigbeder, le solde de l'entreprise étant entre les mains du management.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant