Happymove réinvente le déménagement

le
0
Happymove propose une autre façon de déménager
Happymove propose une autre façon de déménager
Parce que les cartons ne sont pas une facilité...

Un déménagement est source de stress, d'encombrement et de désagréments. Nécessairement. Un déménagement est aussi synonyme de cartons. D'un grand nombre de cartons. Ou pas... Certains ont en effet recours à des bacs ou à des cagettes réutilisables, partant peut-être du postulat que tous les cartons (cent millions sont utilisés chaque année en France) ne sont pas recyclés, loin de là.

Une alternative intelligente que Benjamin Fanget a décidé d'encourager à travers la création d'Happymove, une entreprise respectueuse de l'environnement qui, depuis mi-2012, livre des bacs de déménagement 100 % recyclables et réutilisables plusieurs centaines de fois dans toute l'Île-de-France.


Pratique et financièrement accessible

« Lors du déménagement, il suffit de commander des bacs au préalable par téléphone ou sur le site Internet Happymove », détaille la société dans un communiqué. Et de poursuivre : d'une capacité supérieure aux cartons (soixante-cinq litres contre cinquante-cinq), « les bacs sont directement livrés chez l'utilisateur au jour et à l'horaire choisis. Ils sont livrés sous forme de packages, établis en fonction de la surface à déménager » et qui comprennent également « des étiquettes, des clips de verrouillage ainsi que des chariots roulants permettant une plus grande facilité de déplacement ».

Un ensemble pratique, plus ergonomique, générant une empreinte carbone moindre, qui ne nécessite pas de scotch et qui « permet d'emballer ses affaires six fois plus vite qu'avec des cartons classiques », souligne Happymove, dont l'ambition première est d'éliminer tous les tracas inhérents au déménagement et aux cartons. L'entreprise a par ailleurs établi un baromètre des tarifs, livraison et récupération incluses, lequel débute à soixante-neuf euros et a été déterminé en fonction de la surface à déménager.

« Si une semaine n'est pas suffisante pour tout déménager et déballer, il est possible de rallonger le délai et d'ajouter une semaine de location supplémentaire facturée en fonction de la surface à partir de quinze euros », ajoute Happymove, qui se charge enfin « de récupérer (les cartons) à (la) nouvelle adresse ». De l'art de penser à tout et de bien caresser sa clientèle dans le sens du poil.
Lire la suite
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant