Happy Birthday Prince George !

le
0
La photo, rendue publique ce dimanche par la famille royale, a été prise début juillet lors d'une visite au musée d'histoire naturelle de Londres.
La photo, rendue publique ce dimanche par la famille royale, a été prise début juillet lors d'une visite au musée d'histoire naturelle de Londres.

Le prince George, troisième dans l'ordre de succession au trône britannique, souffle mardi sa première bougie lors d'une fête privée organisée par ses parents qui ont convié amis et famille proche dont, selon la presse britannique, la reine Elizabeth II. Si le prince William avait passé son premier anniversaire loin de ses parents, le prince Charles et Diana, qui étaient en tournée au Canada, il a choisi avec sa femme Kate de célébrer les un an de son fils "en privé avec la famille proche et des amis au palais de Kensington", a indiqué à l'AFP une porte-parole du couple. Le grand-père de "gorgeous" George, le prince Charles ainsi que son épouse Camilla, en déplacement en Écosse, ne seront cependant pas de la fête. Attaché à diffuser une image de normalité, le couple royal a souhaité pour leur fils un anniversaire classique pour un enfant de cet âge, loin des flashs et des caméras : gâteau concocté par maman, présence de la famille et notamment de l'arrière-grand-mère et fête à la maison entre proches, croit savoir la presse britannique. Mais, pour contenter l'immense appétit des médias nationaux et internationaux, les parents du futur roi d'Angleterre ont consenti à rendre publiques trois photos officielles. Trois photos officielles pour célébrer l'anniversaire du petit princeLa première, diffusée dimanche, montre le prince George marcher seul avec confiance, les bras en l'air et le regard déterminé. Elle a été prise début...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant