Happiness Peperapie

le
0
Happiness Peperapie
Happiness Peperapie

On parle de Renato Sanchez, homme du match, qui fait une belle rentrée et amène certainement du dynamisme, là où ça dormait. Mais un autre homme a tenu la baraque avant et pendant tout ce temps-là, plus discrètement. Ou pas.


Il y a toujours ce vice, on ne s'en débarrasse pas si facilement. Quelques tirages de maillot, quelques jolis mots éparpillés dans les oreilles de certains adversaires, et puis cet espèce de croche-patte à la 82e, sur un Mandžukić transparent. Alors que l'attaquant de la Juventus monte au duel aérien, Pepe s'échappe et le fait basculer, assez violemment, au sol. Au final, Pepe s'en sort sans rien. Il y a aussi eu ce tacle de catcheur contre l'Islande quelques jours plus tôt. Encore un ballon aérien, sur lequel le défenseur portugais trébuche et emporte dans sa chute le pauvre Nordique.

Pepe tiene mala leche hasta sin tocar al contrario..."nasio pa lesioná"#EURO2016 pic.twitter.com/rP8EeY5n2r

— Ecce Betis Oé (@RoalesAntonio) 25 juin 2016
Mais voilà, depuis le début de l'Euro, il n'a pris qu'un seul carton jaune. Pepe est de plus en plus propre et décisif. Surtout, il est le ciment de cette équipe du Portugal qui ne gagne pas, qui gagne désormais difficilement, mais qui ne perd pas. Maintenant qu'on rentre dans les matchs couperets, les matchs à élimination directe, les matchs qui se jouent à un détail, les matchs où celui qui ne prend pas de but, gagne, il va avoir son importance. Il a déjà largement eu son importance face à la Croatie. Il a éteint Rakitić, Modrić, Mandžukić. Et ça, ce n'est pas rien.

"Pepe is a gigantic dick"


Est-ce qu'il y a quelque chose de changé depuis le début de la compétition ? Pas grand chose, non. C'est juste que, loin de Sergio Ramos, l'importance du chauve saute aux yeux. Certes, on préfère avoir ce genre de mecs dans notre équipe. Il énerve encore et toujours ses adversaires dont le…







Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant