Hanovre : Le président tacle Erding

le
0
Hanovre : Le président tacle Erding
Hanovre : Le président tacle Erding

Martin Kind, le président de Hanovre, n'est pas du tout satisfait des prestations de Mevlut Erding, l'ancien attaquant de Sochaux ou encore de Saint-Etienne.

Recruté l’été dernier pour un peu plus de trois millions d’euros, l’attaquant international turc Mevlut Erding (28 ans, Hanovre) se révèle, pour l’instant, comme un flop retentissant en Bundesliga. Et apparu à onze reprises cette saison en championnat (0 but), l’ancien joueur de Sochaux, de Paris, de Rennes et de Saint-Etienne se retrouve logiquement dans le viseur de sa direction. « Il est évident qu’il ne parvient pas à se faire une place dans cette équipe, qu’il n’a pas de motivation, s’est emporté son président Martin Kind dans des propos rapportés par Kicker. La situation actuelle suggère un grand malentendu entre les deux parties. J’en suis désolé car nous avions de grands espoirs et lui aussi. Ils n’ont pas été confirmés. »

Face à un tel constat, Mevlut Erding pourrait donc faire ses valises dès le Mercato d’hiver. Et ceci malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2018 avec l’actuel dix-septième du championnat allemand. Dans le viseur de certaines écuries turques, dont Galatasaray, le natif de Saint-Claude pourrait également intéresser Lille et son nouvel entraîneur Frédéric Antonetti (qui l'a déjà eu sous ses ordres au Stade Rennais).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant