"Hannibal" inaugurera Canal+ Séries le 21 septembre

le
0

(Relaxnews) - Canal+ lancera à cette date sa chaîne entièrement consacrée aux séries, avec en exclusivité la nouveauté américaine "Hannibal".

Canal+ Séries sera lancée le 21 septembre 2013 à destination des abonnés au bouquet "Les chaînes Canal+" qui englobe déjà Canal+, Canal+ Décalé, Canal+ Sport, Canal+ Cinéma et Canal+ Family. Aucun surcoût ne sera demandé aux souscripteurs et les non-abonnés pourront même profiter de quelques tranches en clair au lancement.

Exclusivités et nouvelles saisons composeront la grande partie de la grille. "Hannibal", arrivé en avril dernier sur la chaîne américaine NBC, fera partie des séries inédites en France, aux côtés de la comédie dramatique américano-norvégienne "Lilyhammer", "The Americans", l'Anglaise "Utopia", "Banshee" et de la série scandinave "Bron".

Les abonnés pourront aussi découvrir la sixième saison de "Mad Men" et de "The Big Bang Theory", la dixième salve de "Mon oncle Charlie", la cinquième de "Nurse Jackie", la troisième de "Shameless", la quatrième de "Royal Pains" ainsi que "Luck" et "Girls", jusqu'ici réservées aux abonnés d'Orange.

Les troisièmes saisons de "Scandal" et "Revenge" seront quant à elle proposées dès la rentrée "dans la foulée" de leur diffusion américaine, normalement avec un seul jour de retard.

Canal+ Séries complétera sa programmation avec des séances marathon les week-ends. L'occasion de voir ou revoir "Les Revenants", les deux premières saisons de "Homeland", la quatrième de "Mafiosa" ou "Workingirls".

ajd/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant