Handball: Nikola Karabatic réintègre l'effectif de Montpellier

le
0
NIKOLA KARABATIC RÉINTÈGRE L'EFFECTIF DU MONTPELLIER HANDBALL
NIKOLA KARABATIC RÉINTÈGRE L'EFFECTIF DU MONTPELLIER HANDBALL

MONTPELLIER, Hérault (Reuters) - Nikola Karabatic et Issam Tej, mis en examen dans l'affaire de paris illicites qui éclabousse le Montpellier Handball, ont été réintégrés dans l'effectif du club, a annoncé mardi le président Rémy Lévy à l'issue d'entretiens avec les deux joueurs.

L'international français et son coéquipier ont assuré à leurs dirigeants qu'ils n'avaient pas misé contre leur club lors d'un match de championnat face à Cesson-Sevigné le 12 mai dernier.

"Les joueurs qui ont parié ne sont pas dignes de porter le maillot du club. Ceux qui nous ont dit ne pas avoir parié sont réintégrés", a déclaré Rémy Lévy lors d'une conférence de presse. "Nikolas Karabatic nous a dit les yeux dans les yeux qu'il n'avait pas parié, ni directement, ni indirectement."

"On prend acte de leurs déclarations, on attend la suite, l'évolution de la situation", a-t-il précisé.

Luka Karabatic, frère de Nikola, et Primoz Prost, eux aussi convoqués pour un entretien informel mardi, devront en revanche rencontrer à nouveau leurs dirigeants, le 7 novembre pour le premier et le 8 pour le second, qui décideront alors de sanctions disciplinaires à leur encontre.

Dimitri Moulins, avec Simon Carraud à Paris, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant