Handball - Montpellier : Canayer prolonge, une nouvelle salle arrive

le
0
Handball - Montpellier : Canayer prolonge, une nouvelle salle arrive
Handball - Montpellier : Canayer prolonge, une nouvelle salle arrive

Patrice Canayer, entraîneur du club héraultais depuis 1994, a prolongé mercredi son contrat au Montpellier Handball de quatre années supplémentaires. Il est désormais lié au MHB jusqu’en 2020. Par ailleurs, une nouvelle salle va voir le jour.

L’aventure continue pour Patrice Canayer (55 ans) à Montpellier. L’entraîneur emblématique du Montpellier Handball a prolongé mercredi son contrat au MHB de quatre années de plus. Ce qui lie désormais le natif de Nîmes à son club d’adoption jusqu’en 2020. Rémy Lévy, le président du club héraultais, a révélé l’information en marge de la conférence de rentrée de la Ligue nationale de handball (LNH), qui se tient depuis mercredi matin à Paris. Arrivé à Montpellier en 1994 après avoir fait ses gammes au PSG-Asnières comme entraîneur de l’équipe Espoir dans un premier temps puis en tant qu’entraîneur principal, Canayer compte notamment une Ligue des Champions (2003), treize titres de champion de France, onze Coupes de France ou encore dix Coupes de la Ligue à son palmarès.

Une prolongation et une nouvelle salle

Mais ce n’est pas la seule bonne nouvelle annoncée mercredi par Rémy Lévy. L’homme fort du MHB a aussi fait savoir qu’une nouvelle salle (de 4000 à 5000 places) allait voir le jour dans le quartier d’Odysseum. Les Montpelliérains continueront de disputer leurs plus gros matchs à l’Arena, mais la nouvelle salle sera appelée à remplacer le Palais des Sports René-Bougnol. La révolution est en marche, mais avec toujours le même technicien aux commandes.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant