Handball: Michaël Guigou quitte l'Euro

le
0
MICHAËL GUIGOU RENONCE À L'EURO DE HANDBALL
MICHAËL GUIGOU RENONCE À L'EURO DE HANDBALL

PARIS (Reuters) - L'ailier gauche de l'équipe de France de handball Michaël Guigou a renoncé à disputer l'Euro, en Serbie, s'estimant insuffisamment remis d'une opération pour une double hernie inguinale.

"Les choses étaient claires depuis le début, les risques étaient sur l'enchaînement des matches, des entraînements. Je suis en convalescence et il me faut apparemment une reprise plus progressive", dit-il sur son site internet (michaelguigou.com).

"Il n'y a rien de très grave mais mon corps ne peut actuellement pas faire plus. Ce serait trop 'irresponsable' de continuer. Je suis bien évidemment triste de laisser mon équipe, mais malheureusement certain que c'est la bonne décision".

Le joueur de Montpellier espère ainsi mettre toutes les chances de son côté en vue des Jeux olympiques, dans six mois à Londres, où les Bleus tenteront de conserver leur titre.

Son forfait sera pallié par l'un de ses coéquipiers en club, Samuel Honrubia, qui sera présent à Novi Sad pour le dernier match du tour préliminaire contre la Hongrie, vendredi.

Chrystel Boulet-Euchin, édité par Gilles Trequesser

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant