Hand Star Game : Les étrangers d'une courte tête

le
0
Hand Star Game : Les étrangers d'une courte tête
Hand Star Game : Les étrangers d'une courte tête
La sélection étrangère est sortie vainqueur de l'affiche du Hand Star Game, ce samedi soir à Montpellier. Emmenés par Mikkel Hansen, les étrangers du championnat de France ont battu la formation tricolore d'un petit point (41-40).

Kung-fu, une-deux, roucoulettes. Le public de la Park&Suites Arena a été servie en spectacle ce samedi soir, à l'occasion du Hand Star Game. Dans un match se rapprochant plus du show que d'une opposition de compétition où s'affrontaient les meilleurs joueurs français de première division, et les meilleurs joueurs étrangers, ce sont ces derniers qui se sont imposés d'une courte tête (41-40).

Emmenée par le Danois du PSG, Mikkel Hansen, ou encore le Slovène de Toulouse, Miha Zvizej, la sélection étrangère a fait la course en tête pendant quasiment l'intégralité de la rencontre mais a souffert face à l'adresse de Mathieu Grebille, notamment, très en vue et élu MVP de la soirée. Une soirée marquée par l'entrée en jeu pour le moins inattendue de l'ancien Barjot, Jackson Richardson. Entrée manquée puisque son jet de 7 mètres a été repoussé par Aljosa Rezar. Pas suffisant pour gâcher le spectacle d'un handball qui se veut de plus en plus ouvert à un nouveau public.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant