Hall of Fame : Henin et Safin intronisés

le
0
Hall of Fame : Henin et Safin intronisés
Hall of Fame : Henin et Safin intronisés

Le Hall of Fame du tennis mondial a annoncé que Justine Henin et Marat Safin y feront leur entrée en 2016.

Comme chaque année, le Hall of Fame du tennis désigne plusieurs anciennes joueuses ou anciens joueurs pour que leur nom reste dans l’histoire du sport. Après avoir honoré Amélie Mauresmo et David Hall en 2015, les deux joueurs intronisés au titre de l’année 2016 sont Justine Henin et Marat Safin.

« C’est un grand honneur. J’avais cinq ans quand j’ai commencé à jouer au tennis et mon rêve était de devenir une championne. Tout ce qui a pu m’arriver, tous les rêves devenus réalité, toutes les victoires et les Grands Chelems et toutes les émotions que j’ai vécues durant ma carrière resteront quelque chose de très important dans ma vie d’aujourd’hui, a déclaré la Belge, numéro 1 mondiale pendant 117 semaines. Faire partie du Hall of Fame signifie que tout cela restera pour l’éternité, et c’est quelque chose de spécial. Je suis réellement honorée. »

« Je suis très heureux d’entrer au Hall of Fame. Je veux remercier tous ceux qui m’ont aidé tout au long de ma carrière dans le tennis. Faire partie du Hall of Fame est le rêve de tout athlète, a ajouté Marat Safin, deux fois vainqueur en Grand Chelem. Je suis réellement honoré d’être invité à y entrer et de représenter le tennis russe aux côtés des plus grands champions de l’histoire du tennis. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant