Haas : Pourquoi Grosjean ? Le patron de l'écurie explique

le , mis à jour à 21:42
0
Haas : Pourquoi Grosjean ? Le patron de l'écurie explique
Haas : Pourquoi Grosjean ? Le patron de l'écurie explique

Romain Grosjean (Lotus) évoluera la saison prochaine dans la nouvelle équipe Haas. Le patron Günther Steiner a expliqué pourquoi ils ont recruté le Français.

A partir de 2016, Romain Grosjean ne sera plus chez Lotus en F1. La saison prochaine verra le pilote français évoluer dans la nouvelle écurie Haas. Dans une conférence de presse, le directeur Günther Steiner est revenu sur son choix de faire venir Grosjean : « Pour Romain Grosjean, c'est quelqu'un de rapide, avec de l'expérience, il est monté sur des podiums, il a eu des hauts et des bas dans sa carrière, mais il a toujours su en sortir plus fort, cela a forgé son caractère, ce qui est important pour une nouvelle écurie. Il s'est assagi, ce n'est plus le Grosjean d'il y a sept ans, il va nous apporter sa vision des choses quand on fera des erreurs. »

Samedi, Steiner a aussi évoqué les objectifs de l'écurie pour l'année prochaine (le 1er Grand Prix aura lieu en mars 2016), et visiblement, Haas a des ambitions : « Nous voulons faire du bon boulot et marquer des points. Nous ne partons pas pour être dernier, nous espérons être en milieu de tableau au classement des constructeurs, dans la seconde partie du classement peut-être. On ne pourra décemment pas viser les podiums, on en est conscients, mais nous voulons construire pour l'avenir. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant