Haas : Le jeune Santino Ferrucci nommé pilote de développement

le
0
Haas : Le jeune Santino Ferrucci nommé pilote de développement
Haas : Le jeune Santino Ferrucci nommé pilote de développement

La nouvelle écurie américaine Haas a annoncé ce jeudi la nomination du jeune pilote américain Santino Ferrucci comme pilote de développement, qui participera à la vie de l'écurie en marge de son programme en GP3.

Les week-ends de course du jeune pilote américain Santino Ferrucci seront très chargés durant la saison 2016. Le natif de Woodbury, dans le Connecticut, va cumuler sa participation au championnat GP3 avec l’écurie française Dams et un rôle de pilote de développement pour la toute nouvelle écurie américaine Haas.

Son rôle sera d’accompagner l’écurie sur les Grands Prix et les séances d’essais ainsi que de participer au développement de la VF-16 via un travail sur simulateur. « Depuis que j’ai commencé à courir, mon but est devenir un pilote de F1. Et être un pilote américain au sein d’une écurie américain est quelque chose dont je tire énormément de fierté. J’ai encore beaucoup de travail à réaliser mais être liée à l’écurie Haas me permettra d’apprendre encore plus vite. Cela va me permettre de tirer le maximum de ma participation au GP3 avec Dams et, en fin de compte, me préparer pour arriver en F1. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant