Haas : Gene Haas voit grand pour Grosjean

le
0

Alors que Romain Grosjean a mis l'écurie Haas dans la lumière avec sa sixième place lors du Grand Prix d'Australie, cette performance a ravi Gene Haas, qui voit déjà plus grand pour son pilote leader.

Gene Haas se montre ambitieux. Alors que la première course de son écurie de F1 a vu Romain Grosjean prendre la sixième place du Grand Prix d’Australie dimanche dernier, le magnat américain des machines-outils s’est réjoui de son choix de miser sur le Français pour mener l’équipe. « C’est la raison pour laquelle nous avons choisi Grosjean. Il a beaucoup d’expérience, et il a probablement fait beaucoup de bêtises au début de sa carrière, dont il a tiré des leçons, a résumé Gene Haas à Motorsport.com. C’est pour ça qu’il forme un bon duo avec Esteban Gutiérrez, parce qu’il est un peu plus jeune, et espérons qu’Esteban pourra gagner cette expérience juste en regardant Grosjean faire. »

Mais Gene Haas voit déjà plus loin pour son écurie et son pilote numéro 1. « Grosjean est vraiment un grand pilote. Il n’a jamais gagné une course en Formule 1, mais nous allons essayer de réparer ça cette année » a assuré le patron de l’écurie américaine. Des déclarations qui pourraient faire sourire dans le paddock et qui pourraient se révéler bien trop optimistes pour une écurie qui apprend encore comment fonctionne la F1. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant