Haas F1 Team : Un moteur Ferrari à partir de 2016

le
0
Haas F1 Team : Un moteur Ferrari à partir de 2016
Haas F1 Team : Un moteur Ferrari à partir de 2016
Les monoplaces de l'écurie américaine Haas, qui effectuera ses débuts en Championnat du monde en 2016, seront propulsées par des moteurs Ferrari.

La nouvelle écurie américaine Haas, qui fera son arrivée dans les paddocks en 2016, a annoncé mercredi que ses monoplaces seront équipées de moteurs V6 turbo hybrides Ferrari, les deux entités ayant trouvé un accord portant sur plusieurs années.

« Ferrari est l'équipe la plus accomplie, présente en F1 depuis le début, s'est réjoui Gene Haas dans un communiqué. Maintenant, elle sera impliquée dans les débuts de Haas F1 Team. Avec la Scuderia Ferrari, nous aurons une belle opportunité de réussir en 2016 et au-delà. »

« Nous sommes ravis d'annoncer cet important partenariat stratégique avec Haas F1 Team et d'accueillir les américains en F1, a de son côté déclaré Marco Mattiacci, le patron de la Scuderia. Nous sommes liés avec Gene Haas depuis plusieurs mois sur le plan commercial, c'est l'étape suivante. Notre objectif est de renforcer le programme de développement de notre Power Unit et nous pensons que ce partenariat peut dépasser le seul rôle de fournisseur. Les États-Unis restent un marché parmi les plus importants pour Ferrari, il offre des opportunités intéressantes. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant