Haas F1 Team : Danica Patrick n'en sera pas

le
0
Haas F1 Team : Danica Patrick n'en sera pas
Haas F1 Team : Danica Patrick n'en sera pas

Alors que la rumeur prêtait à la future écurie américaine de F1 Haas un intérêt envers Danica Patrick, le patron de l'écurie Gunther Steiner a assuré que recruter la pilote américaine n'était pas dans ses plans.

Alors qu’une écurie américaine va faire se débuts en 2016 dans le championnat du monde de F1, l’idée d’avoir un pilote du cru dans une des deux monoplaces motorisées par Ferrari ne cesse de traverser le paddock. Si le jeune pilote de GP2 Alexander Rossi fait figure de candidat sérieux, un autre nom avait été glissé à l’oreille de Gene Haas et de son équipe. Il s’agit de celui de Danica Patrick. Après avoir brillé en IndyCar puis en NASCAR, l’Américaine pourrait se lancer en F1 la saison prochaine… mais Gunther Steiner, patron de l’écurie Haas a fermement fermé cette porte.

Jean-Eric Vergne approché ?

« Ce serait un pari et je ne sais pas si elle est prête » a déclaré l’ancien directeur technique de Jaguar puis de Red Bull Racing. Mais elle n’est pas la seule dont le nom circule pour occuper un des baquets de la future écurie américaine. En raison des liens très étroits existants entre le Haas F1 Team et la Scuderia Ferrari, le nom de deux des pilotes de développement de l’écurie italienne revient : Esteban Gutierrez et… Jean-Eric Vergne. Les dirigeants du Haas F1 Team ont confirmé s’intéresser à « un certain nombre » de pilotes, mais n’a pas encore confirmé l’identité de ceux-ci.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant