H2O INNOVATION : Remaniement du Conseil d’administration chez H2O Innovation

le
0

QUÉBEC, 11 avril 2008 - La Direction de H2O Innovation (2000) Inc. (« H2O », TSX-V : HEO, Alternext : MNEMO : ALHEO) annonce que messieurs Jean-Marie Santander et Jacques Putzeys quittent le Conseil d’administration de la Société aujourd’hui en raison de leurs lourds emplois du temps. Face à la croissance rapide de la Société qui demande une présence de plus en plus soutenue de ses administrateurs, Messieurs Jean-Marie Santander et Jacques Putzeys ne peuvent plus offrir de telles disponibilités.

Au nom du Conseil d’administration, Guy Goulet désire remercier messieurs Santander et Putzeys pour leur énorme contribution et leurs précieux conseils. « Ils ont été des artisans de premier plan permettant à H2O Innovation de se hisser au sein des compagnies les plus respectables dans le marché très prometteur du traitement de l’eau », déclare monsieur Goulet, Président du Conseil d’administration et chef de la Direction de H2O. « Ils ont donné une crédibilité extraordinaire à notre jeune Société qui a permis à H2O se doter d’une santé financière des plus enviées », ajoute-t-il.

Puisque plus de 80% des contrats octroyés au cours de la dernière année à H2O l’ont été aux États-Unis et suite à la récente acquisition de Wastewater Technology Inc. en Virginie, les membres de la Direction rechercheront préalablement des personnes de renommée internationale dans le secteur de l’eau, basées aux États-Unis, afin de combler les postes vacants.

À propos de H2O

H2O a pour mission de développer, fabriquer et mettre sur le marché des produits novateurs, qui respectent l’environnement, destinés à la production d’eau potable, au traitement des eaux usées et d’eaux de procédés industriels.

Code ISIN : CA44329N2005 - MNEMO : ALHEO - www.h20innovation.com

Il est rappelé que :

  • l’opération n’a pas donné lieu à un prospectus soumis au visa de l’AMF ;
  • l’alinéa 3 de l’article 211-4 du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers précise que : « [...] la diffusion, directe ou indirecte, dans le public des instruments financiers ainsi acquis ne peut être réalisée que dans les conditions prévues aux articles L. 411-1, L. 411-2, L. 412-1 et L. 621-8 à L. 621-8-3 du code monétaire et financier ».L’Autorité des Marchés Financiers dans un communiqué de presse du 15 octobre 2007 a précisé les règles relatives aux placements privés sur Alternext

Information réglementée :
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant