H2O INNOVATION : H2O Innovation présente à la 4e édition du Smallcap Event à Paris les 27 et 28 avril 2009

le
0

H2O Innovation inc., Société canadienne dédiée exclusivement aux technologies de l'eau, dont les actions sont cotées à la bourse Alternext et à la Bourse de croissance de Toronto, annonce qu'elle participera à la 4e édition du SMALLCAP EVENT de Paris qui se tiendra les 27 et 28 avril 2009 à l'hôtel Pullmann Tour Eiffel, (ex Hilton-Suffren), 18 Avenue de Suffren - 75015 Paris. La Société, invitée par le broker Amsterdams Effectenkantoor B.V., sera représentée par Monsieur Frédéric Dugré, Président et Chef de la direction.

H2O Innovation conçoit, fabrique et implante des systèmes intégrés de production d'eau potable, de recyclage d'eau, d'assainissement d'eaux usées et de traitement d'eaux de procédés industriels pour de multiples marchés. La Société a été classée au 20e rang des plus importants fournisseurs mondiaux de systèmes de dessalement d'eau de mer et au 3e rang en Amérique du Nord selon la publication spécialisée Water Desalination Report.

Ayant intégré avec succès les trois acquisitions réalisées sur les 15 derniers mois, H2O Innovation a enregistré pour les six premiers mois de 2009 (clos le 31 décembre 2008) une forte croissance de son chiffre d'affaires à 15,1 M $CAN comparé à 4,3 M $CAN pour les six premiers mois de 2008. Le BAIIA (bénéfice avant intérêts, impôts et amortissements) de la Société s'est également accrue de façon significative, passant d'une perte avant intérêts, impôts et amortissement de 1,5 M $CAN lors des six premiers mois de 2008 à un bénéfice avant intérêts, impôts et amortissement de 1,2 M $CAN pour les six premiers mois de 2009. Lors du dernier trimestre clos le 31 décembre 2008, H2O Innovation a également dégagé, pour la première fois depuis sa création, un bénéfice net de 0,7 M $CAN.

Disposant de huit places d'affaires au Canada et aux États-Unis, la Société bénéficie d'une couverture géographique significative sur le territoire nord-américain, d'une liste de référence de plus de 400 systèmes installés, ainsi que d'un vaste portefeuille de technologies lui permettant de répondre aux différentes problématiques des marchés municipal et communautaire, commercial, pharmaceutique, industriel, minier, pétrolier et énergétique.

H2O Innovation évolue sur le marché très porteur de l'eau et est en bonne position pour s'imposer dans le marché des infrastructures municipales en plein essor, soutenu par les plans de relance économique des gouvernements.

Code ISIN : CA4433001084
MNEMO : ALHEO
www.h2oinnovation.com

Il est rappelé que :

- l'admission sur Alternext n'a pas donné lieu à un prospectus soumis au visa de l'AMF ;

- l'alinéa 3 de l'article 211-4 du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers précise que : « [...] la diffusion , directe ou indirecte , dans le public des instruments financiers ainsi acquis ne peut être réalisée que dans les conditions prévues aux articles L. 411- 1 , L . 411- 2 , L . 412-1 et L. 621-8 à L. 621-8-3 du code monétaire et financier ».

- L'Autorité des Marchés Financiers dans un communiqué de presse du 15 octobre 2007 a précisé les règles relatives aux placements privés sur Alternext

Information non réglementée
Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-15644-heo_comm_presse_smallcap_avril_09_fr_v4.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant