H2O INNOVATION : H2O gagne deux nouveaux contrats

le
0
H2O Innovation gagne deux nouveaux contrats totalisant 1,1 M $CAN*

Québec, le 26 juin 2007 - H2O Innovation (2000) inc. (« H2O », TSX-V : HEO, Alternext : MNEMO : ALHEO) a le plaisir d'annoncer la signature de deux nouveaux contrats dont un en Californie en partenariat avec Siemens Water et un second pour la compagnie Canadian Royalties dans le nord du Québec. Le montant total de ces contrats s'élève à 1,1 M $CAN et s'ajoute au carnet de commandes de H2O s'élevant par conséquent à ce jour à 10,1 M $CAN**.

Le premier contrat a été signé par la filiale américaine de H2O, Membrane Systems Inc. (« MSI ») et sera effectué conjointement avec Siemens Water. Le système de récupération d'eaux usées (« wastewater reclamation ») qui sera installé dans l'état de la Californie traitera 1,2 MGD (4 500 m3/jour). La conception et la construction de ce projet feront appel aux technologies membranaires bien reconnues pour leur efficacité et souvent utilisées pour ce genre d'application.

Pour répondre au besoin immédiat de traitement des eaux usées de son camp minier au Nunavik, dans le nord du Québec, la compagnie Canadian Royalties a choisi l'unité mobile « BiH2Omobile » de H2O. L'unité en question est constituée d'un conteneur maritime isolé de 48 pieds intégrant la technologie Bio-Fosse et est conçue sur mesure pour traiter 15 m3/jour. « Cette unité compacte est particulièrement pratique pour tout type de camps isolés de travailleurs. Elle peut être transportée facilement dans des zones difficiles d'accès. De plus, cette unité est réutilisable d'un site à l'autre, elle représente donc un investissement pouvant s'amortir sur de multiples projets », explique Simon Bouchard, directeur de territoire chez H2O.

Notons que H2O a été choisie pour son court délai de production, sa rapidité de livraison ainsi que son expertise dans la conception d'unités de traitement sur mesure.

* soit 762 K¤ sur la base d'un euro à 1,4430 $CAN le 25/06/07
** soit 6,99 M¤ sur la base d'un euro à 1,4430 $CAN le 25/06/07


Profil :

Société canadienne, H2O est spécialisée depuis 2000 dans la conception, le développement et la mise sur le marché de produits novateurs pour la production d'eau potable et le traitement des eaux usées. La société a acquis un savoir faire reconnu dans la mise au point de systèmes de filtration membranaire, de procédés de traitements biologiques et physiques alternatifs qui respectent l'environnement. H2O est également cotée sur le TSX-V de Toronto.

Code ISIN : CA44329N2005
MNEMO : ALHEO
www.h20innovation.com

Il est rappelé que :
- l'opération n'a pas donné lieu à un prospectus soumis au visa de l'AMF ;
- la diffusion directe ou indirecte dans le public des instruments financiers acquis ne peut être réalisée qu'auprès d'Investisseurs Qualifiés, conformément aux dispositions des articles 411-1 et 411-2 du code monétaire financier.


Contacts :

H2O Innovation H. et Associés News Invest
Guy Goulet - Président
Tél. : +1 514 294 7000
info@h2oinnovation.com
www.h2oinnovation.com
Jean-David Doly
Tél. : 01.55.04.05.51
Jean-David.doly@h-associes.com
www.h-associes.com
Corinne Haury
Tél. : 01 53 67 36 36
chaury@actus.fr
www.newsinvest.fr
© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant