H2O INNOVATION : H2O complète un financement de 1,5 million de dollars canadiens

le
0

H2O Innovation (« H2O ») a le plaisir d'annoncer qu'elle a conclu aujourd'hui un placement privé par l'émission d'une débenture convertible (obligation convertible) d'un montant de 1 500 000 $CA auprès de SIPAR inc, société canadienne de capital risque spécialisée dans les sociétés de petite et moyenne capitalisation. Étant donné un carnet de commandes qui s'établit à plus de 21M $CA suite à l'acquisition de Itasca Systems, Inc. complétée le 3 juillet dernier et des besoins en liquidité requis au cours des prochains mois pour la réalisation des contrats, la direction a jugé opportun de compléter ce placement privé qui sera affecté au fonds de roulement de H2O.

H2O a émis à SIPAR inc. une débenture (une obligation), laquelle est convertible et non garantie. Le montant en capital portera intérêt au taux annuel de 10 %, à compter de la date de déboursement de la débenture et le montant en capital sera convertible, au gré du détenteur, en actions ordinaires du capital social de H2O. Le prix de conversion de la débenture en actions ordinaires sera de 0,95 $CA l'action durant les deux premières années et de 1,045 $CA pour la troisième année suivant son émission. De plus, à partir du 24e mois suivant l'émission de la débenture, si le cours moyen pondéré des actions ordinaires de H2O à la cote de la Bourse est supérieur à 1,25 $CA, et ce, pendant plus de 20 jours, H2O pourra forcer la conversion du capital de la débenture au prix de conversion alors en vigueur. L'intérêt sur le capital de la débenture sera payable par le biais de versements semestriels en juillet et en janvier de chaque année et le capital sera exigible 36 mois après la date d'émission de la débenture.

Les titres placés dans le cadre de ce placement privé sont assujettis à des restrictions statutaires à la revente pendant une période de quatre (4) mois suivant la clôture du placement privé.

Le placement privé a été effectué sur la base de dispenses de prospectus et d'inscription des lois sur les valeurs mobilières. Le produit brut du placement sera alloué au fonds de roulement et d'autres objectifs corporatifs généraux de H2O.

À propos de H2O Société dédiée exclusivement aux technologies de l'eau, H2O fabrique, conçoit et implante des systèmes intégrés de production d'eau potable, de recyclage d'eau, d'assainissement d'eaux usées et de traitement d'eaux de procédés industriels pour les marchés municipal et communautaire, commercial, pharmaceutique, industriel, minier, pétrolier et énergétique. H2O est également cotée sur le TSX-V de Toronto.

Code ISIN : CA44329N2005

MNEMO : ALHEO

www.h2oinnovation.com

Il est rappelé que :

l'admission sur Alternext n'a pas donné lieu à un prospectus soumis au visa de l'AMF ; l'alinéa 3 de l'article 211-4 du Règlement Général de l'Autorité des Marchés Financiers précise que : « [...] la diffusion, directe ou indirecte, dans le public des instruments financiers ainsi acquis ne peut être réalisée que dans les conditions prévues aux articles L. 411-1, L. 411-2, L. 412-1 et L. 621-8 à L. 621-8-3 du code monétaire et financier ». L'Autorité des Marchés Financiers dans un communiqué de presse du 15 octobre 2007 a précisé les règles relatives aux placements privés sur AlternextInformation réglementée :
Communiqués au titre de l'obligation d'information permanente Communiqué intégral et original au format PDF :
http://www.actusnews.com/documents_communiques/ACTUS-0-13119-Communique_10-07-08_FR_final_Europe2.pdf © Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant