H2O INNOVATION : H2O annonce un nouveau contrat

le
0

H2O Innovation se voit attribuer un contrat de 1,7 M $CAN par Wharton-Smith Inc. pour une municipalité en Floride




Québec, le 25 juillet 2007 - H2O Innovation (2000) inc. (« H2O », MNEMO : ALHEO) a le plaisir d’annoncer la signature d’un contrat obtenu par l’intermédiaire de sa filiale américaine, Membrane Systems Inc. (« MSI »), pour l’implantation d’un système de production d’eau potable pour la Florida Keys Aqueduct Authority («FKAA»). Le montant total de ce contrat s’élève à 1 664 600 $CAN* et s’ajoute au carnet de commandes de H2O s’élevant par conséquent à ce jour à 11,8 M $CAN**.



L’entrepreneur général Wharton-Smith Inc. a choisi la technologie membranaire de MSI conçu pour traiter une eau souterraine dure et possédant un taux élevé de solides totaux dissous riches en chlorures. MSI se chargera de la conception et de l’approvisionnement de l’équipement nécessaire au système. Ce dernier sera composé de quatre trains à basse pression d’unités d’osmose inversée, chacun conçu pour produire 1 042 GPM. Le système sera équipé de la technologie Hydraulic Turbo Charger qui permet d’équilibrer le flux membranaire et d’optimiser la consommation énergétique



“Nous sommes heureux de travailler une fois de plus avec Wharton-Smith Inc. et sommes mobilisés à réaliser ce projet avec succès », explique Harbans Kohli, Vice-président aux ventes et marketing chez MSI. Notons que Wharton-Smith Inc. a choisi MSI en raison de son offre complète et compétitive.



MSI a été mandatée pour débuter les travaux immédiatement. Le système sera en place d’ici 660 jours et pourra de ce fait acheminer l’eau potable aux consommateurs.



* Soit 1,164 M¤ sur la base d’un euro à 1,4301 $CAN le 24/07/07
** Soit 8,25 M¤ sur la base d’un euro à 1,4301 $CAN le 24/07/07



À propos de la FKAA :
Créée en 1937, la FKAA est le principal fournisseur d’eau potable pour tous les résidents de la région des Florida Keys et dessert à ce jour 44 000 consommateurs à l’intérieur de Monroe County. L’eau potable est transportée jusqu’aux Florida Keys par un réseau de distribution de 130 miles, puis un pipeline de distribution de 649 miles achemine l’eau aux résidents.(www.fkaa.com )



À propos de H2O :
H2O Innovation a pour mission de développer, fabriquer et mettre sur le marché des produits novateurs, qui respectent l’environnement, destinés à la production d’eau potable, au traitement des eaux usées et d’eaux de procédés industriels.




Code ISIN : CA44329N2005
MNEMO : ALHEO
www.h20innovation.com







Il est rappelé que :
- l’opération n’a pas donné lieu à un prospectus soumis au visa de l’AMF ;
- la diffusion directe ou indirecte dans le public des instruments financiers acquis ne peut être réalisée qu’auprès d’Investisseurs
Qualifiés, conformément aux dispositions des articles 411-1 et 411-2 du code monétaire financier.




© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com
Receive by email the next press releases of the company by registering on www.actusnews.com, it's free

Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant