H2O Innovation: contrat en Arabie Saoudite.

le
0

(CercleFinance.com) - H2O Innovation a annoncé que sa filiale PWTMC, spécialisée en produits chimiques de spécialité pour la filtration membranaire, a signé une entente de distribution avec Chemsbro, fournisseur en solutions chimiques intégrées et en produits chimiques de spécialité pour les usines de traitement d`eau et d`eaux usées en Arabie Saoudite.

En plus de cette entente de distribution, Chemsbro a en outre reçu sa première commande d'antitartre SpectraGuardMC, qui sera notamment utilisée pour 2 usines de dessalement d'eau de mer en Arabie Saoudite.

'Nous sommes vraiment emballés par ce partenariat avec Chemsbro. Ainsi, nous nous positionnons afin d'accroître notre présence en Arabie Saoudite, le plus grand marché de dessalement d'eau de mer au monde. Beaucoup d'initiatives et d'énormes investissements sont faits afin de promouvoir l'efficacité de l'eau à travers le monde, et l'Arabie Saoudite se démarque par son marché de réutilisation des eaux usées, lequel est le troisième plus important au monde. Grâce à nos produits de spécialité uniques pour le dessalement d'eau de mer et le recyclage des eaux usées, nous sommes confiants de pouvoir tirer profits de ces opportunités. Nous croyons à notre potentiel de reproduire notre succès en Arabie Saoudite avec le support de notre partenaire Chemsbro', a déclaré Gregory Madden, vice-président Produits de spécialité et services (SP&S), responsable des unités d`affaires de Piedmont et PWT.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant